Inversehacker Le systeme des Hackeurs

Un toolkit bugbounty concis pour le hackeur

Le bug bounty est une pratique qui consiste à rémunérer des personnes pour la découverte et la divulgation de vulnérabilités de sécurité dans des logiciels ou des services. Le pentest, ou test d'intrusion, est une activité similaire qui consiste à tester la sécurité d'un système informatique ou d'un réseau.

Pour mener à bien ces activités, les pentesters et les bug bounty hunters ont besoin d'outils et de ressources adaptés. Une image Docker, appelée Inversehacker, peut être un excellent moyen de se lancer dans ces domaines.

Inversehacker : un toolkit complet

Inversehacker est une image Docker qui contient un ensemble d'outils et de ressources pour le bug bounty et le pentest. Elle comprend notamment :

  • Un ensemble de scanners de vulnérabilités, tels que Dnsenum, Nmap et Recon-ng.
  • Un ensemble d'outils d'analyse de vulnérabilités, tels que Commix et Burp Suite.
  • Un ensemble d'outils de fuzzing, tels que Gobuster et Ffuf.
  • Un ensemble d'outils de recherche d'informations, tels que Droopescan et knock.

Cette large gamme d'outils permet aux pentesters et aux bug bounty hunters de couvrir l'ensemble du processus de découverte et de divulgation de vulnérabilités.

Inversehacker : un toolkit concis

Inversehacker est une image Docker relativement Grande, avec une taille d'environ 6 Go. Elle est facile à télécharger et à exécuter, même sur des machines avec des ressources limitées.

Inversehacker : un toolkit polyvalent

Inversehacker peut être utilisée pour une variété de scénarios de bug bounty et de pentest. Elle est adaptée à la fois aux débutants et aux experts.

Pour les débutants, Inversehacker est un excellent moyen de se familiariser avec les outils et les techniques de bug bounty. Elle permet aux utilisateurs de commencer rapidement et facilement à rechercher des vulnérabilités.

Pour les experts, Inversehacker offre une plateforme puissante et flexible pour mener à bien des tests de sécurité approfondis. L'image permet aux utilisateurs de personnaliser les outils et les ressources inclus afin de répondre à leurs besoins spécifiques.

Pourquoi devriez-vous utiliser Inversehacker ?

  • L'objectif de ce kit d'outils est de fournir aux pentesters, aux chercheurs en sécurité et aux BugHunters un environnement préconfiguré dans lequel certains des outils et frameworks les plus populaires sont déjà installés et configurés.
  • Ce kit d'outils offre une base multiplateforme pour travailler, car le script peut être installé sur Linux, configuré avec Docker ou installé sur Windows avec WSL (Windows Subsystem For Linux).
  • Le script d'installation peut être personnalisé pour ajouter ou supprimer des outils spécifiques en fonction de vos besoins.
  • Les outils sont constamment ajoutés, mis à jour et corrigés par moi.
  • En plus des outils déjà installés, vous pouvez utiliser le script Katoolin pour installer des outils supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin lors de vos engagements.

Installation et Utilisation   

Pour utiliser le conteneur veuillez installe l'image sur ce liens :

Pour utiliser le conteneur, exécutez la commande suivante :

```
docker run -it --rm inversehacker/bug-bounty-toolkit

... 

Cela démarrera le conteneur et ouvrira une invite bash. Vous pouvez ensuite utiliser les outils dans le répertoire `/root/toolkit`. 

Exécution avec ZSH

docker run -it inversehacker/bug-bounty-toolkit /usr/bin/zsh


```

Conclusion

Inversehacker est une image Docker puissante et polyvalente qui peut être un excellent choix pour les pentesters et les bug bounty hunters. Elle offre un ensemble complet d'outils et de ressources, une interface web intuitive et une communauté active.

Voici quelques conseils pour utiliser Inversehacker de manière efficace :

  • Commencez par les outils de base. Il existe de nombreux outils inclus dans Inversehacker. Commencez par les outils de base, tels que les scanners de vulnérabilités et les outils d'analyse de vulnérabilités et l'infos sur tout ces outils sont disponible sur ce blogue.
  • N'hésitez pas à me demander de l'aide. 
Pour plus d'informations sur les outils, veuillez consulter leur documentation sur crackintelligence.

#docker #hacking #hacker #bugbounty #bugbountyhunter #inversehacker #crackintelligence #geekstudy
 

crackintelligence

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pirater Git avec GitGraber part1

Tout sur APT29